Assistant de Direction Direction Affaires Financières Direction des Services Economiques F/H

GHSC198

Présentation de l'entreprise

Le Groupe Hospitalier Seclin-Carvin est un établissement public de santé proposant la totalité des activités médicales, chirurgicales et obstétricales et développant une offre de soins complète dans un environnement de proximité.
Membre du Groupement Hospitalier de Territoire Lille Métropole-Flandres Intérieure, et établissement certifié par la Haute Autorité de Santé pour la qualité des soins proposée aux patients et aux résidents,  Le Groupe Hospitalier Seclin-Carvin innove et accompagne les projets de développement d’activités.
Rejoindre le Groupe Hospitalier Seclin-Carvin, c’est rejoindre un établissement dynamique, à taille humaine, ancré dans son territoire, et offrant des perspectives de carrière et d’évolution professionnelle permettant de concilier vie professionnelle et vie personnelle !
Alors n’hésitez plus !, rejoignez-nous , comme les 1400 professionnels de santé engagés à nos côtés, pour œuvrer chaque jour, au bénéfice de la population des départements du Nord et du Pas de Calais soit plus de 4 millions d’habitants, dans le respect des valeurs du service public et au service du collectif.
Pour ce faire, rien de plus simple, créez votre compte pour consulter et postuler à nos offre d’emploi ou simplement déposer une candidature spontanée
A vous de jouer !

Description du poste

MISSION :

     Descriptif général de la mission

 Accueil et secrétariat

Assistance dans l’exercice des missions des directions fonctionnelles

Suivi des commandes et liquidations du service informatique et restauration.

Accueil et secrétariat

-          Accueil physique et téléphonique pour les Directions concernées

-          Appels téléphoniques

-          Gestion des relations avec les interlocuteurs internes et externes

-          Gestion des agendas

-          Prise de rendez-vous

-          Organisation de réunions

-          Prise de notes et réalisation de comptes rendus

-          Enregistrement, diffusion, suivi et archivage du courrier

-          Frappe et mise en page de rapports, courriers, comptes rendus, présentations

-          Gestion de l’archivage

-          Gestion des fournitures et matériels de bureau pour le service

-          Réception et orientation des courriers des Directions concernées

 Assistance dans l’exercice des missions des directions fonctionnelles

 -          Dans le cadre des procédures budgétaires et des instances :

o    Respect du calendrier prévisionnel

o    Regroupement des informations

o    Mise en forme, diffusion, photocopies

-          Assistance à la préparation des commissions

-          Préparation de supports de présentation

-          Réalisation de missions ponctuelles

-          Rédaction de courrier

-          Suivi des baux d’occupation des logements (maison d’hôtes)

 Suivi des commandes informatiques et restauration

 -   Participation à l’élaboration, enregistrement et suivi des marchés.

-   Passation des commandes.

-   Saisie, liquidation des dépenses.

-   Constitution des dossiers de convention et maintenance

-   Suivi des dépenses

-   Traitements de rejets en accord avec la perception

-   Relances et litiges fournisseurs

Profil recherché

Savoir-Faire et savoir être

 

  • Connaissance de l’outil informatique et des logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Magh2) et Internet.
  • Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
  • S'exprimer en face -à- face auprès d'une ou plusieurs personnes
  • Gérer les agendas
  • Organiser, planifier et prioriser son travail.
  • Respecter les échéances.
  • Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
  • Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
  • Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
  • Traiter et orienter les demandes de renseignements administratifs.
  • Maîtrise de la langue française

 

 

  • Sens de l’accueil et capacités relationnelles
  • Organisation et rigueur
  • Esprit d’initiative, autonomie, polyvalence
  • Sens du travail en équipe
  • Disponibilité
  • Respect des règles liées à la discrétion professionnelle et au devoir de réserve

Métier de rattachement

  • Agent administratif (Catégorie C)

Expérience requise

  • Expérience souhaitée

Niveau de diplôme obtenu

  • Bac+2

Profession réglementée par diplôme d'Etat

  • Non concerné

Type d'emploi

  • CDI

Quotité de temps de travail

  • Temps plein

Localisation

  • 59113 Seclin

A pourvoir le

  • 19/05/2025

Fiche de poste

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5 choix au maximum.
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Métiers pour lesquels vous souhaitez postulerAide
5 choix au maximum.
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